AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Tahein et le couple Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahein

avatar

Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mer 7 Nov - 21:17

Presque en courant Tahein entra dans le salon pour se présenter à sa reine qui l'avait fait demander.

Il passa devant Tathar qu'il salua en déférence pour son statut de Tisseur de sort et de sage. D'un mouvement de tête, le viel elfe l'incita a entrer.

Tahein pris quelque seconde pour retrouver son calme. Lorsqu'il amorcat son mouvement, le tisseur de sort l'arrêta :

Fils de mon élève, tu as encore a apprendre et a grandir. Ne soit pas si pressé.
Après un long regard, il le laissa entrer.

Tahein fut impressionné comme toujours par la simple présence de la Dame des Eledhels. Il la salua respectueusement, dans les manières simples de son peuple.

O ma Reine, Galin m'a rapporté que vous aviez besoins de moi? Je suis présent, pour vous servir, Ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaranna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: Des centaines d'années
Localisation: Dans les hauteurs d'Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mer 7 Nov - 21:51

Aglaranna ne fut nullement surprise de la venue du jeune Tahein. Sa réaction aurait tout juste put être qualifiée d'amusée. Oh, bien sûr, Galin l'avait avertie à peine quelques secondes avant que le jeune guerrier ne soit introduit. Mais tout ceci n'avait guère d'importance. Non, pour tout dire, elle était ravie de pouvoir le revoir.

"Assieds-toi, cher Tahein." lui ordonna-t-elle d'une voix douce, dénuée de toute autorité.

Bien qu'elle avait parfaitement entendu le salut télépathique de l'elfe, elle décida de l'ignorer encore pendant quelques nouvelles, et fit ainsi partir la conversation vers une toute autre direction :

"Nous n'avons pas eu le loisir de nous entretenir depuis que tu es revenu de Rillanon. Comment cela s'est-il passé? T'est-il arrivé quelque chose de fâcheux? Et ce roi, Patrick, a-t-il apprécier nos présents? Raconte moi donc !"

A vrai dire, elle se moquait un peu de savoir si le roi des humains avait apprécié ou non les cadeaux que les elfes lui avaient envoyé en présent de mariage, mais elle désirait ardemment converser de futilités avant d'aborder des choses bien plus graves et sérieuses.

Aglaranna fit alors signe à un serviteur de leur servir à boire, Tahein et elle. Elle attendit les réponses de l'elfe tout en savourant son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahein

avatar

Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mer 7 Nov - 22:47

Etonné de cette conversation futile Tahein pris un temps pour jauger l'atmosphère de la piece. Puis jugeant que si la Reine le faisait patienter c'etait pour de bonne raisons. Il se mis alors en devoir de répondre a la Dame.

Majesté, il est vrai que depuis mon retour de Rillanon je n'ai pu venir vous rapporter les faits de mon voyage. J'ai été accueilli a Rillanon tel un prince, avec des égard que je n'aurais jamais imaginé, mais qui m'ont fait sourire. Ces gens se complaise dans les plumes et les pierres, le bois et le vent me manquais. Un petit garçon m'a regardée comme une abhérration lorsqu'il a vu que je dormais a même le sol!
Le Roi PAtrick et la Reine Francine ont été surpris de ma visite. Les présents que j'ai apporté ont été offert, comme gage de liens rapproché entre nos deux peuples.
Si vous me permettez Majesté, nous ne passons pas de temps auprès des humains. Ceux auprès de qui j'ai pris le bateau s'attendais a tout moment a ce que fasse quelque chose d'extraordinaire, comme si j'etais un mage... Ils nous connaissent mal et nous mejugent... Je m'en remet a votre sagesse mais je tenais a vous faire part de mon sentiment, Ma Reine, et Mon Prince.
La Reine me semble être un voisin bon et juste. Mais le Roi a disparu quelque heures seulement après mon audience. J'ai egalement rencontrer des frères profanes.

En disant cela il baissa la tête comme honteux.

Ma Dame, mon Prince, Je ne sais pas ce qu'etais ce moredhel. Il a refuser de croiser le fer, et il a été correct. Je sentait la voix des Tenebres en son âmes, mais il avait quelque chose d'autre... De noble... De bon. Etait-il sur la voie de la redemption? Ni tout a fait Moredhel, ni vraiment repenti. Peut_être aurais-je un jour de le croiser parmis nous.

LE Roi et la Reine du royaume des Isles vous envois leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 22
Humeur : Moqueuse
Caractère : Amusant
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Prince consort d'Elvandar et héritirer des pouvoirs d’Ashen-Shugar, époux d'Aglaranna, père de Calis!
Age: 100 ans et plus
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Jeu 8 Nov - 9:31

Tomas regarda Tahein puis Aglaranna etles écouta parler puis se rappelant qu'il avait envoyé un émisaire à Krondor, il décida de dire:

"Je tient aussi à dire que j'ai envoyé un émissaire à Krondor avec un cadeau pur montrer notre amitié en ces temp troubles mais aussi des nouvelles!Cet émissaire devrait revenir dans pas longtemps ce qui veut dire dans trois semaines. Son dernier rapport parlait des déplacements de Moredhels mais au Nord on dirait qu'il vont à Sar Sarthog!La derniere fois que sa c'est passer c'était à l'époque de Murmandamus.Mais nous en serons plus dès son retour."

Tomas les regarda et attendit leur réaction tout en gardant un visage calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaranna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: Des centaines d'années
Localisation: Dans les hauteurs d'Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Sam 10 Nov - 0:49

Aglaranna écouta avec un vif intérêt, digne d'un jeune enfant, les paroles rapportées par Tahein. Les nouvelles de l'extérieur, en ce moment, ce faisait rare. Cela faisait en effet plusieurs semaines qu'ils étaient, pour elle ne savait quelle raison, coupés de l'extérieur, comme si Elvandar s'était retrouvé coupé du reste du Royaume par un champ de force infranchissable.

Il ne restait à présent que les émissaires envoyés chez les humains pour les tenir un tant soit peu au courant de la situation.

Elle sourit avec douceur à la mention du jeune garçon curieux, fronça les sourcils en apprenant la négligence dont faisait preuve ce nouveau roi et hocha la tête lorsqu'il évoqua les relations qu'ils avaient les humains. Néanmoins, elle ne souhaita pas l'interrompre, et le laissa donc continuer.

Elle ne pût s'empêcher de pousser un petit "Oh !" de surprise lorsque le guerrier mentionna sa rencontre avec leurs frères des ténèbres.

Elle entendit à peine Tahein faire part des amitiés envoyées par le couple royal, tant elle était absorbée par les paroles de Tahein.

Elle ne se rendit même pas compte qu'un léger silence plana dans la pièce, avant que Tomas, toujours prévenant, prenne la parole, afin de cacher sa réflexion. Elle sourit à son époux lorsqu'il eut terminé de parler, d'un sourire qui évoquait toute sa gratitude à avoir abordé un sujet dont elle renâclait à discuter.

"Comme l'a si justement souligné mon cher époux, des déplacements pour le moins étrange de Moredhels sont en train de s'opérer dans le nord. Et, d'après nos éclaireurs, un petit groupe se dirigerait vers le sud, principalement composé de femmes, d'enfants et de vieillards."
Son regard se fit quelque peu distant, vague, comme soudain voilé par de la peine. Clignant une fois des yeux, son regard se fut de nouveau net et pénétrant, et sa voix s'éleva de nouveau dans la pièce, claire et chaleureuse :
"Voilà pourquoi j'ai envoyé Galin te faire part de mon intention... de notre intention, se corrigea-t-elle, lançant un regard affectueux à l'homme assis à côté d'elle, de t'envoyer mener une petite enquête. Je pense en effet, comme Galin a du te le dire, que ton séjour auprès des humains pourra t'aider. Je ne pourrais pas vraiment t'expliquer pourquoi, mais c'est une conviction ancrée au fond de moi. Et puis... avec ta rencontre avec nos frères des ténèbres... Oui, tu es certainement la personne la mieux placée pour tout cela."

Elle lui adressa un sourire ravissant, plein de bonté et de chaleur.
"Tu pourras partir quand tu veux, mais nous aimerions que tu ne tardes pas trop. Néanmoins, comme tu viens à peine de revenir de Rillanon, nous sommes tout à fait prêt à t'accorder quelques jours de repos. Tu les as amplement mérité."

Le silence s'installa de nouveau et, pendant un instant, on aurait pu croire que l'entrevue était terminée. Mais non, Aglaranna reprit la parole, la voix légèrement teintée d'incertitude :
"Et... concernant nos rapports avec les humains, tout cela mérite réflexion. C'est vrai que notre aura de mystère doit nous montrer sur un autre jour que le notre... Il faudra en discuter, oui, sans nul doute. Nous pourrons ainsi en reparler lors de ton retour, quand dis-tu? Encore une fois, avoir passé de si longs jours auprès des humains t'élèvent à un statut bien spécial, et nous aurons ainsi bien des choses à apprendre !"

Elle sourit de nouveau et posa son regard sur le jeune elfe, calmement, lui faisant ainsi comprendre qu'il pouvait parler.


[Désolée si tout cela est un peu décousu, j'ai vraiment du mal ce soir, les mots veulent pas sortir, c'est un peu laborieux Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 22
Humeur : Moqueuse
Caractère : Amusant
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Prince consort d'Elvandar et héritirer des pouvoirs d’Ashen-Shugar, époux d'Aglaranna, père de Calis!
Age: 100 ans et plus
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Sam 10 Nov - 12:21

Tomas regarda sa femme en souriant puis il reporta son regard vers Tahein, quand soudain un faucon d'une grande beauté arriva devant eux et se plaça sur son trone avec un papier attacher à la patte, il reconnut le faucon de Trinir. Il prit le message et le lu puis il dit:

-Voila le dernier rapport de Trnir notre émissaire, il dit qu'il va partir pour le Nord vérifier la menace avec l'aide d'une humaine, il passerons par içi pour nous faire un rapport complet et précis.

Tomas se tut et regarda sa femme puis l'aigle qu'il carressa pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahein

avatar

Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mar 13 Nov - 19:25

Le jeune elfe pris un temps pour intégrer tout ce qui venait de se dire. Il s'apprettait a répondre a la Reine lorsqu'un oiseau les interrompis, avec des nouvelles de l'émissaire.

-Majestée, Altesse, si je comprend bien, lui et moi voguerons a la même mission...
Cette situation est étrange, ma Reine.. des femmes, des vieillards...


Tahein n'eut pas besoin de continuer pour que tout le monde comprenne la peur qui stagnait autour de ce fait : une migration, une grande migration comme lors de la Guerre de la Faille...
Mais ils avaient l'air trop peu nombreux, et trop peu dissimulés pour cela. Les details ne concordaient pas.

Ayant sentit, plus que vu la "grimace" de la Reine il lui transmit :
Ma Reine je partage votre peine.

Mu par son jeune âge il laissa s'echaper une petite phrase porteuse d'espoirs :
-Et si c'etaient des renonçants?

Confus de ce faux pas il demanda au couple Royal toutes les informations dont il aurait besoin. Combien étaient-ils, où les avait-on vu, quels déplacements effectuait-il. Fallait-il prévenir les humains. Devrait-il, lui, entrer en contact avec ces cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaranna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: Des centaines d'années
Localisation: Dans les hauteurs d'Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mer 14 Nov - 18:39

Aglaranna ne s'empêcha pas de sourire à la remarque, quelque peu naïve, du jeune Tahein. Elle appréciait ces jeunes gens, qui arrivait encore à voir de l'espoir dans des situations qui lui paraissaient à elle complètement désespérées. C'était certainement ces jeunes gens qui permettaient que les plus âgés ne sombrent pas dans la folie.

Soudain, une idée germa dans son esprit. Elle la garda bien au chaud, profitant de devoir répondre aux questions du jeune Tahein pour ne pas l'exposer tout de suite.

"Nous en savons très peu, mais nous pensons qu'ils sont seulement quelques dizaines, lui répondit-elle presque machinalement, les pensées occupée à cerne mieux sa nouvelle idée. Ils se dirigeaient plutôt vers le Sud, Sud-Ouest et on a pu les apercevoir. Quand à prévenir les humains? Non pour l'instant inutile. Du moins, pas jusqu'à ce que nous savons exactement ce qu'ils préparent. Inutile de les effrayer pour un rien."

Les yeux dans le vague, elle joua avec une mèche de cheveux, un geste typiquement humain qu'elle avait acquis au contact de son époux, Tomas.

"Et en ce qui concerne le fait d'entrer en contact avec eux... Si c'est inutile, ne prend pas de risques. Mais si tu juges que c'est nécessaire, pour une quelconque raison, nous te faisons confiance. Tu pourras agir comme bon te semble..."

Et puis soudain, comme si elle ne pouvait pas se retenir d'énoncer tout haut sa petite idée, elle ajouta, excitée comme une jeune enfant :
"Que dirais-tu d'attendre que Trinir soit de retour? Vous pourriez ainsi faire quelque pas ensemble, régler cette affaire de Moredhels et continuer chacun votre route.. Peut-être qu'à plusieurs cela sera moins dangereux... Qu'en dîtes-vous?"

Cette fois, la reine s'adressa aussi bien à son époux qu'au jeune Tahein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahein

avatar

Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mer 14 Nov - 19:44

L'elfe se sentit fier de la confiance de la Reine. Il la salua avec un profond respect qui se passait de parole.

A sa proposition il répondit :

Ca me parait une excellente idée. A deux nous pourrons mieux faire face a d'éventuels problèmes. Quand doit-il rentrer?

Il a jouta avec un demi sourir typique de sa race :
Je l'attendrais dans les douceurs d'Elvandar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaranna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: Des centaines d'années
Localisation: Dans les hauteurs d'Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Ven 16 Nov - 20:19

Aglaranna hocha la tête, lorsque Tahein accepta sa proposition. Elle avait, en effet, eu peur que l'elfe préfère faire cavalier seul.

"Parfait alors, répondit-elle avec ce même demi sourire. Le problème est réglé ! Elle se tourna ensuite vers TomasMon cher époux, savons nous dans combien de temps doit revenir notre émissaire? Il serait en effet fort regrettable si nous devions attendre de longues semaines. Ce problème est en effet assez urgent et, plus nous attendons, plus nous pouvons faire face à une menace de plus en plus dangereuse !"

Consciente qu'elle avait peut-être était un peu brusque avec Tomas qui, malgré son héritage, restait pas bien des côtés un être humain, elle ajouta avec douceur :
"Néanmoins, je sus certaine que tout cela peut attendre une semaine ou deux, voir même plus. Après tout, notre cher Tahein a bien mérité de s'offrir un petite pause !"

Elle émit un petit rire, discret et léger. Elle se sentait de bien meilleure humeur qu’elle ne l’avait été ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 22
Humeur : Moqueuse
Caractère : Amusant
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Prince consort d'Elvandar et héritirer des pouvoirs d’Ashen-Shugar, époux d'Aglaranna, père de Calis!
Age: 100 ans et plus
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Dim 18 Nov - 11:55

Tomas regarda Tahein puis Aglaranna et lui dit d'un ton calme et respectueux:

-Trinir m'a dit dans son message qu'il arriverait dans une semaine avec une humaine c'est un agent du Prince du Royaume et il partiront au nord vers Sar-Sarthog passant par la Passe d'Inclindel. Je leur est envoyé une escorte de quatre de mes gardes à Caldara pour qu'ils rentrent sans probléme jusqu'a Elvandar.

Tomas les regarda d'un air sérieux puis il commença à sourire à Aglaranna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaranna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: Des centaines d'années
Localisation: Dans les hauteurs d'Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Lun 26 Nov - 23:34

Aglaranna regarda son mari, et lui rendit son sourire. Comme il était prévoyant ! Elle avait quelque peu oublié ce détail là mais, à vrai dire, elle s'était très peu occupée du retour de l'émissaire. C'était elle qui décidait quand des émissaires devaient être envoyés, mais les détails techniques étaient plus du ressort de son époux.

"Parfait, répondit-elle, un peu à court d'idée. Je vois que tout est organisé. Nous pourrons donc reprendre cette discussion lorsque Trinir et notre invitée seront arrivés en Elvandar. En attendant, je propose que nous profitions des douceurs de notre cité, et que nous nous reposions, en prévision des temps troublés qui nous attendent."

Par ces quelques paroles, elle signifia ainsi que l'entretien était terminé. Elle posa son regard sur Tahein, attendant de voir si le jeune elfe avait encore quelque chose à dire. Elle étouffa un petit bâillement, et eut l’air quelque peu surprise. Cette petite réunion l'avait fatiguée bien plus qu'elle ne l'aurait crût, et cela n’était pas très bon signe. Il était temps qu’elle se repose quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahein

avatar

Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   Mar 27 Nov - 23:00

L'elfe pris mentlement note de tout ce qui venait de s'echanger.

Il s'inclina respectueusement et dit :


J'attendrais donc le retour de Trinir dans notre cité ressourcante

Il sorti et en passant la porte il fit un signe de tête a Tathar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien de Tahein et le couple Royal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Tahein et le couple Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Friedrich Lessing (1808 - 1880)
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: