RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Café de Krondor

Aller en bas 
+7
Liven
raldan
Kimara
Sho Pi
Whilhelm
Tobold
Nakor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:41

Tu sais, je remarque, bientôt une porte, la flèche ne m'indique pas le porte. Mais je la regarde Elle me semble pareille a l'autre et il ... y a des sigles, mais ceux ceux si sont diffèrent que les sigles de l'objet...tu savais sa Nakor?

Je décide de ne pas ouvrir la porte et je continue d'avancer, c'est alors que je vois au loin ...devant moi, un....homme? Plutôt bizarre, il me parait grand mais frêle, qui marche dans la même direction que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:16

Un homme!!!!! Normal ou ... différent?

Et pour les sigles en effet, au dessus de chaque porte on trouve un symbole qui traduit un peu, le nom de l'endroit, du monde, de la planète dans laquelle on va se retrouver ... mais je n'ai jamais pu trouver un ... un dictionnaire ou autre, expliquant ce que les symboles signifiaient ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:47

Un grand nuage de fumé sort de la bouche de Tobold.

Il n'en existe pas .... Du moins de complets mon chère Nakor. Mais cela je ne le serais que plus tard,......
J'accélère mon allure, pour rejoindre l'homme.

Il se retourne, et m'attend, tenant son bâton à deux mains.

En approchant, je m'aperçois qu'il mesure deux mètres cinquante de haut, qu'il est mince, qu'il est habillé de noire, avec une cagoule et qu'il porte sur son visage un masque, en me voyant, ou plutôt en voyant mon uniforme, il lève une main en signe de paix.

Ces yeux se trouvent dissimulé sous des lunettes foncées. Pas une trace de sa peau ne se trouve à l'air libre, Une seule inscription en blanc se lit sur son épaule, une sorte de A, en beaucoup plus stylisé......

Je lève ma main et je lui dis, "Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:19

Bonjour ... tu crois qu'il parle la même langue que nous dans tout l'univers Tobold?

Enfin, ce que j'en dis moi ... mais qu'a-t-il répondu? Un charabia incomprehensible? ou un Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:56

Il se met à parler lentement, un langage d'on certain mots me sont familiers, et d'autre incompréhensible.........
Je comprends qu'il veut que l'on fasse un bout de chemin ensemble!

Je mets du temps à le comprendre.

Il s'appelle Perse, et vient de Paracelles, c'est un pèlerin de l'ordre de Hauran-Thann.
Un dieu de l'ordre et du rassemblement.
Il n'arrête pas de m'appeler Facteur.
Son masque lui permet d'enrichir le mélange en eaudeux, Là je ne sais pas de quoi il parle.
Sinon il perdrait très vite connaissance…...


Perse est un Mélathelien, son peuple à été attaqué par l'Ombre il y a longtemps et des Millions de Mélatheliens ce sont rependus dans le couloire à la recherches de monde meilleurs pendant que l'arrière garde faisait disparaitre leur maison!
Les Mélatheliens se sont rependu dans le couloir en ouvrant pleins de portes au hasard, avec souvent la mort derrières, mais parfois de bonne surprise comme : une verveine menthe pour moi, Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:10

Paracelle ... mais alors il utilise un langage que tu connais en parti et que tu ne connais pas en partie ... ça doit être difficile de discuter avec ce genre de personne non?

Aprés tout, je veux bien un deuxième thé gourgandin d'Alex que tu es!

Un mélange en odeu ... quelle est donc cette farfadaise? Humm j'aurai aimé être à tes côtés ou à ta place Tobold. Non pas de sucre enfin mais ça fait quinze ans que je prends du thé chez toi et tu ne le sais toujours pas Alex!

Mélathelien ... l'ombre ... es-tu sur que ce n'était pas un Méthanelien? Et tu sais où on peut les trouv ... attend il t'a appelé Facteur, tu vois j'avais raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:34

Le langage, Nakor, est un peu spécial, mais il y a des mots que je comprends, et puis tu sais je vais de région en région, charretier me fait voir des gents différents, qu’il faut comprendre. On comprend aussi en regardant, les mains, les yeux, on le fait répéter, changer de mots et Perse se prête au jeu.

A un moment il s’arrête et me dit d’attendre, le Mélathelien dépose ses affaire, il ouvre une porte, sans aucune inscription, entre et la referme aussitôt……
Je regarde la porte, je ne distingue rien de gravé, rien de spéciale, mais en la touchant je sens mes doigts passé d’une surface rugueuse à une surface lice………Il y a comme un dessin….une sorte de A, que je ne peux voir, mais que je peux découvrir…. Je pense que Perse peux le voir, mais comment fait’ il ?
Je regarde ses affaires, un sac à dos, avec des poches, son grand bâton avec plein de fils de couleur, différent……..

Je scrute le couloire, personne devant, personne derrière……mais depuis combien d temps je poursuis ma route, je sors la machine…..je dois poursuivre mon chemin, la flèche me montre toujours la route.

La porte s’ouvre, Perse sort avec d’étranges fruits dans les bras.

Ce sont des « ghougafiers de Stramberk » et les Poumenens en mangent, ils te ressemblent………..Tu devrais pouvoir en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:59

Ils me ressemblent??? Mais qui les gens ou les fruits?????

Pfff farfadaise. Ton bonhomme, il était peu être un magicien, qu'en penses-tu? S'il voyais les symboles.

Bon et ensuite, tu as continué? Non parce que moi à ta place je serai parti en courant comme un dératté pour savoir où ces lettres et cette machine allait m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:40

Il ne te ressemble pas, Il a la peau de couleur bleu, comme ses yeux tous bleu, même la pupille est bleu, à moins que cela soit le filtre qui donne cet impression ......

Magicien, tu n'arrêtes pas de dire que cela n'hexite pas, je te crois.... Quand à partir oh non je suis un charretier, et il faut toujours écouter avec une grande attention les personnes sur qui on tombe sur les routes, parfois ils donnent un renseignement capitale et là, Perse m'en donne et gratuitement, à moi de faire le trie.
Les ghougafiers de Stramberk, sont très bon, légèrement acide, j'en ai mangé plusieurs. Perse me déconseille d'aller derrière cette porte, il manque beaucoup d'ocigéne dans cette maison, et je risque de mourir asphyxier.

Il me propose d'aller dormir, derrière une porte tranquille, ou on pourra monter la garde à tour de rôle, car on peut parfois faire de mauvaise rencontre dans les couloires....
Nous marchons de concert un certain temps, avant qu'il ne s'arrête derrière une porte.

C’est là, c’est théoriquement un endroit tranquille…….dit Perse, en étant sur ses gardes.

Je sort ma dague….
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

Le couloir est un endroit qui peut être extrêmement dangereux, une fois j'y ai rencontré un de ces fichu mercenaire ... ho par les dieux à longue barbe, un vrai danger public, un monstre de destruction et un grand maitre d'arme! Sacré Boldar!!!!

Enfin ce fut une autre époque mon très jeune ami et surtout arrête de mettre du sucre dans mon thé foutu bon sang de nondidiou Alex!

Et ... où en était-je déjà hein? Ha oui, et vous avez rencontré des ennemis? Mais attend une seconde vous avez fait un bout de chemin ensemble ... qu'est-ce qui te disais qu'il n'était pas le danger?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:33

Si Perse avait été le danger, je ne serais pas là, dit Totold en commandant à Alex une pipe à eau.
Il se sert de son bâton pour entrouvrir la porte, et là nous tombons dans ce qu'il me semble une oasis, du sable de l'eau des arbres à large feuille vernis. Un soleil de plomb.
L'endroit semble désert, mais le sol est parsemé de traces........Nous passons le porte et je regarde les traces, ils sont recouvert de sables, des traces vielles d'au moins cinq jours.

Le Mélathelien scrute l'horizon,..... Il me dit que tous va bien. Il me désigne un coin d'herbe sous des arbres, Nous serons bien pour nous reposer. Je remarque des trace de petits animaux ainsi que des crottes, cela ressemble ?...Lapin!

Tu aimes la viande ?

Ses yeux me disent, Oui!

Je dépose, mes affaires et je vais tendre un collet! Pendant que Perse, se prépare un endroit pour dormir. Je trouve un terrier et pose la corde, puis je fais une ronde.
Je découvre des traces d'occupations, feux de camps, et matériel abandonnée.
Tous cela est ancien et sans intérêt.
Cet endroit sert de halte, mais comme, les ressources semblent faibles, les gens ne s’attardent pas.

Je reviens à notre base, Perse dort, sa main tenant toujours son bâton!

Je pense que je dois monter la garde....
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:59

Euuu oui j'aime la viande oui ... ha d'accord tu lui parlais à lui!

Non je n'en veux pas de ta sale viande avarié Alex!

Humm un desert, un peu d'eau, des arbres du soleil ... y avait-il du vent? J'adore le vent tu le savais, rhooo qu'est-ce que j'aime marcher contre le vent, ma robe claquant grace aux forces de la nature ... c'est vraiment ... euuu pardon, je divague!

Vous avez eu de la visite? Des combats? Des bons tours? Est-ce que ce Perse faisait des tours?
Et tu as attrapé un lapin du dessert? Ou alors un mamouth laineux à corne dru?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:39

Oui à toutes tes questions, Un marchand est arrivé par la porte avec ses trois ânes chargé de paquets. Nos traces étant fraiches, il a préféré partir, tous de suite, et en faisant une ronde, j'ai attrapé un lapin, et donc, j'ai rassemblé du bois allumé, avec mon briquet amadou, puis j’ai préparé le lapin à la broche

Pour 4 Personne(s)

Coût de la recette :
Niveau de difficulté : Facile
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 45 min
Temps de repos :

Ingrédients

Pour Lapin à la broche
1 lapin de 1,5 kg
1 gousse d'ail
150 g de lard semi sel
1 brin de romarin
3 c. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

Préparation

Pour Lapin à la broche
Préparer le feu. Détaillez le lard en morceaux rectangulaires régulier d'environ 3 x 5 mm. A à l'aide d'un petit couteau pointu, lardez-en le lapin partout.

Emiettez le romarin dans l'huile, ajoutez la gousse d'ail écrasée, salez et poivrez largement puis badigeonnez le lapin de ce mélange.

Enfilez le lapin sur une broche en ficelant bien les pattes contre.

Mettez-le à cuire pendant 1 heure en le badigeonnant 1 ou 2 fois en cours de cuisson.

Quoi, le Mammouth laineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:58

Humm cette recette donne envie rien qu'en l'écoutant. Je compte sur toi pour m'inviter chez toi un jour et m'en faire un bon! J'amenerai du vin, de Ravensburg promi : La Lande Noire donne le meilleur vin de notre monde.

Mais enfin un mammouth laineux ... un mammouth laineux, tu n'en as jamais vu? C'est énorme, plein de laine, ça passe son temps à tricoter avec de grandes aiguilles qu'ils se font avec leur propre corne ... leur tricot est d'une épaisseur ... holala mais tu n'as même pas idée Tobold!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:24

Tobold regarde le petit homme avec des grands yeux étonnés?

Non!

J'ai donc mit mon Lapin à la broche. Je fais attention de ne pas faire de fumé, mais il y a l'odeur......Une odeur! Perse dort toujours, son masque doit enlever les odeurs.

Je repars faire une ronde, j'explore un peu l'oasis, il y a partout des traces d'installations provisoires, ainsi que des déchets, mais tout ce qui avait de la valeur à disparue.
Je reviens au campement, rien à signaler. Je continue de tourner le Lapin.
Le soleil va se coucher quand je remarque une chose bizard.... le soleil va se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:42

"Hein???????? Mais enfin qu'est-ce que tu racontes tu ... ho fichu bordel de nondidiou"

Puis Nakor atterit sur le sol, sa chaise venait de se fendre pendant qu'il parlait et il eut à peine le temps d'hurler quelques insultes avant qu'il ne s'effondre à terre. Il se mit alors à vociférer

"Aleeeeeeeeeex .... Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex"

En crachant en bavant, en fulminant, la langue toute dehors tel un démon en furie. Le serveur vint tout en riant, aider Nakor à se relever.

"Quoiiiiiiiiiiiiiii tu ris en plus!"

Perdant pied et le contrôle de son calme absolu, le vieux magicien tendit la main et usa d'un bon tour qu'il avait apprit en observant un des maitres de l'ile du sorcier : un éclair parti de son doigt et alla frapper de plein fouet Alex qui s'envola dans les airs et fut projeté loin derrière. Il atterit alors lourdement sur une table en poussant un cri de douleur et en bousculant les gens qui étaient dessus. Une bagarre, une vraie bagarre de taverne explosa et tout le monde commença à se frapper. Nakor se releva seul et reprit place comme si de rien n'était puis continua à discuter avec Tobold.

"Alors dis moi, était-ce le même astre sol? Il y avait peut-être deux Soleil qui gravitaient dans cet univers, qu'en penses-tu?"

Demanda-t-il alors qu'un homme fut projeté derrière le comptoir pendant que des chaises passaient au dessus de la tête de Tobold et Nakor.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:20

Je croyais que la pénombre arrivait, mais en faite, tous devenait vert. Je compris quand un petit soleil bleu apparut peut à peut,.....Puis le vert disparu, alors tous le désert devint coloré bleu……..
II y avait deux soleils qui tournent autour de l'endroit ou on était, un jaune et un bleu.......Nakor ! Terrible non ?

Alex j'avais demandé une pipe à eau, pas un homme......Dit Tobold en repoussant l'être qui s'était invité sur leur table.

Ou était je donc tombé.....??? Me dis-je.....

"Sur une étrange endroit" me dit Perse,.." Tu es certain que le Flaurig... Le lapin est cuit?"J'entendais la voix de Perse dans ma tête........
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:40

"Un jaune et un bleu ... ben oui ça donne du vert oui, un desert vert ... ça doit être intéressant! Je vais en parler à l'empereur de Kesh ... sait-on jamais s'il veut bien peindre le desert en vert, j'aurai au moins l'occasion de voir ce que ça donne."

Un homme s'affala sur la table avant qu'un autre arrive. Nakor donna un grand coup de pied dans les fesses de l'homme en riant comme un bougre puis sorti une orange en demandant

"Quelqu'un veut une orange? ... Ho! Un desert orange, ça serait encore mieux tu ne crois pas Tobold?"

Puis Nakor envoya l'orange avec force sur la tête d'un ivrogne qui gagnait du terrain puis revint sur terre comme frappé par un éclair de lucidité

"Mais attend .... il était télépathe? Tu veux dire qu'il faisait comme ça?"

Puis Nakor ferma la bouge se concentra et la voix du magicien résonna dans la tête du charretier

"Il parlait sans bouger les lèvres et sans que les autres ne puissent entendre?"

Puis il se mit à sourire et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:05

"Tu essaies de me parler en penser, Nakor?, Non, Là je n’entends rien.
Peut tu augmenter le volume peut être?"
Dit Tobold en inclinant légèrement sa tête pour laissé passer une hachette avec, sur son manche des belle plumes, or et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:30

Nakor augmenta le volume et hurla dans la tête de Tobold. Le pauvre allait sans doute devenir sourd durant quelques minutes tant il aurait mal à la tête.

"Et làààààààààààààààààààààààààààààààààààà?"

Puis le vieux fou se décala un peu afin d'éviter un énorme coup de poing dans la tête. Il fit une petite prise de combat à main nu Isalan et l'homme se retrouva sur les fesses, au sol, de l'autre côté du bar en un rien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:58

"EH,... Aie, mais c'est moi, tu te trompes de personne...".

Nakor a pris le premier manche qu'il trouvait et s'agrippant frénétiquement dessus,et, par un mouvement pivotant, a provoqué une envolé du Charretier dans les cuisines.

Alex Imperturbable, dit simplement devant l'arrivé de ce visiteur : "Ce soir c'est couscous, mais cela n'est pas encore prêt., Avec du Sidé Braim, bien sur Nakor"

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:08

"Ho mince alors"

Quand Nakor se rendit compte qu'il avait projeté le pauvre Tobold à l'autre bout de la taverne il se leva et se mit à rire, puis trois hommes l'entourèrent, ils voulaient en découdre avec le petit homme au sein d'une taverne chaotique. Le malin petit Isalani se jeta contre le premier, ce qui l'envoya valdinguer. Cette manoeuvre permit aussi à Nakor de rebondir et de sauter, les deux jambes en l'air en direction du deuxième homme. Il le frappa de plein fouet en plein torse et l'envoya contre le mur d'en face. Il fit un mouvement assez impressionant de ses jambes pour se remetre sur pied et faire enfin face au troisième laron. Ce dernier sorti un couteau et Nakor siffla en disant

"Hoho, attention tu pourrais te faire mal avec ça.
-Ferme la, batard, je vais te crever le bide!"

Nakor ouvrit de grands yeux, comme s'il était surpris d'entendre une telle fadaise. Il resta là, comme si de rien n'était, ce qui enerva l'homme qui accouru, couteau à la main. Nakor fit un v avec les doigts de sa main droite et s'en servit comme d'une pince pour attraper le couteau pendant qu'avec la main gauche il attrapa le cou de l'attaquant. Il appuya vers le bas sur la main droite et exerça une pression vers l'avant avec sa main gauche. L'homme lacha son couteau et s'écrasa le nez le premier sur le sol. Il poussa un cri horrible et hurla

"Y m'a cassé l'nez!!!!!!!!"

Puis Nakor donna un grand coup de pied dans les fesses de l'homme ce qui termina de lui donner un nouveau choc. Voyant que, s'il ne faisait rien la taverne allait être dévasté, Nakor leva les deux mains en l'air et dit dans un premier temps

"Assez! Arretez ou ça va faire mal!"

Mais personne n'écouta. Nakor se tourna vers Tobold et Alex et leur mima de se boucher les oreilles, puis il usa d'un excellent tour qui marchait toujours très bien chez les soulards fanatiques de bataille de bar. Il fit claquer ses mains et une onde sonore très aigu fut crée, elle se propagea dans toute la taverne, quelques verres explosèrent et tout les combattants arrèterent de se battre pour se boucher les oreilles. Nakor donna un nouveau coup de ses deux mains et les soulards sortirent de la pièce avec vigueur. Nakor arretta alors son tour de passe passe et dit simplement

"Oui oui, du Sidé Braîm ou alors un excellent boule à wane!"

Puis se mettant à rire il alla s'assoeir de nouveau sur sa chaise, en balayant les morceaux de verres qu'il y avait dessus et dit alors

"Ho fait, ce Perse, tu es resté longtemps avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:27

Perse? dit Tobold revenant avec une brochette de ........ viande.
J'ai fais un petit bout de chemin avec lui, mais tu va trop vite….
Après avoir mange le lapin, Perse me dit que l'on pourra peut être resté une journée ou deux ici, pour ce reposer, et faire quelques provisions.
Pendant que je dors, Perse surveille et creuse, il ramasse des sorte de truffes, qui séchées peuvent se conserver, longtemps.
Pendant mon séjour j'ai réussi a attraper un autre lapin et sur un arbre, il y avait des dattes, Il m'a fallu grimper pour les cueillir, je ne te raconte pas. Et puis il y avait de l'eau.
On pouvait boire et se laver.......
Le temps passait mais je me suis rendu comte, que l'on ne pouvait estimer les heures, impossible!
Un détaille de l’étrange endroit ou nous étions, quand une troisième étoile c’est levé, une immense étoile rouge, très très grosse et très froide.......
Je ne comprends trop quand perse me dit que cette étoile va bientôt mourir !

Puis nous sommes partie……par la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:20

Hoooo cet ... personne, parce que je ne sais pas si on peut parler d'un homme, semble en connaitre un rayon sur les étoiles! Et il a raison, les étoiles les plus puissantes brilles d'une lumière bleu et ... ben oui bleu Alex oui, il y a des étoiles bleus sombre crétin tu n'as qu'à lever la tête la nuit imbécile heureux que tu es!

Bon enfin bref, je disais donc qu'ensuite lorsqu'elle tend vers le jaune et l'orange l'étoile est au milieu de sa vie et les étoiles rouges sont celles qui sont de plus en plus froides puis elles meurent en explosant littéralement. C'est extrêmement étonnant tu ne trouves pas? C'est fou ce que l'on peut apprendre quand on sait lire et qu'on met les pieds dans tout un tas de bibliothèque crois moi. D'ailleur ... est-ce que tu sais lire Tobold?

Puis Nakor fouilla dans son sac pour en sortir des oranges!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:15

Lire? Oui ma signiature une croix, je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café de Krondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café de Krondor
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krondor !
» Le photomathon de Krondor
» Les chroniques de Krondor en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Où l'on parle de tout et de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser