RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Café de Krondor

Aller en bas 
+7
Liven
raldan
Kimara
Sho Pi
Whilhelm
Tobold
Nakor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:23

Ce n’est pas tout cela Nakor, et les heures supplémentaires qu'on a fait pour l'anniversaire de Kimara, tu nous les payes, quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:56

Il y aura un rappel des heures sup en Mars comme toujours mon cher Tobold ... le problème c'est que sur le contrat, l'année n'est jamais stipulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:10

Il y a des coups de couteaux qui se perdent........ Enfin pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:51

Tobold attendait tranquillement, dans le café vide, quelqu'un à qui parler.
Il fumé une bonne vielle pipe de derrière les fagots!
Même le Jeune Tobold et Nakor, n'était pas là....

Il repensait à l'histoire qu'il avait eu il y a quinze ans dans cet étrange couloir entre les mondes........
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:07

Une histoire dans le couloir entre les mondes????

Pere Tobold, racontre nous une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:46

Cela avait été une étrange histoire, mon vieux Nakor, j’errais dans le grand désert de sel du Kilganarie….. Ne survivant que de la pulpe du Ligatus……

Ce que je faisais dans le désert ? La caravane ou je servais à l’époque, avait été attaqué par les Détrousseurs du Cheik Hâmblant, je n’avais survécus que parce ce que j’avais été assommé dès les premiers instants de l’attaque et laissé pour mort. Fais soif ici aussi. Une fois mes esprit revenus, tous étais fini. Peux de mort, certainement les survivant ont fini à Durban, il y avait peu de chose utile pour moi, même la boussole à eau avait été cassée et en plein désert une boussole peut être dangereux de toute façon…. J’ai en tous et pour tout une gourde, une couverture, mon briquet amadou et ma dague.

Je marchais la nuit, à cause de la fraicheur et surtout des étoiles, et un peut en mâtinée pour trouver un abri contre ce soleil terrible quand le troisième jour je finis par trouver une grotte, pour me refugier des fortes chaleurs de la journée…..Merci pour la bière…..
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:30

"De la bière pour Tobold!"

Le serveur obtempéra et Nakor continua, un verre de vin dans les mains

"Ta caravane est assez souvent attaquée toi non? Serais-tu un malchanceux? Bon et ensuite ... qu'as-tu trouvé dans cette grotte bon sang!"

Nakor était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:25

Oh tu sait Nakor, les caravanes, il y a toujours des problèmes, et c'est ma vie d'aller sur les chemins..... Bon ou j'en suis? ....Le jours va se lever, il est temps de se trouver un endroit au frais. Je trouve un tapis de Ligatus une sorte de cactus orange avec des fleures violettes, En découpant la peau , dessous il y a un trésor, la pulpe. La pulpe se mange mais c'est fade, le plus intéressant est qu'en pressant la pulpe on obtient un breuvage qui désaltère. Je passe un moment à remplir la gourde. C'est alors que la lumière du jour naissant me révèle la grotte.
Un endroit ou pouvoir dormir sans subir les ravage du soleil et de la chaleur.
Après avoir observé le coin, tous semble tranquille, je m'enfonce dans la grotte.
Je trouve un endroit frais dans l'obscurité, un nid de sable, et m'allonge et m'endorme..
Pour moi aussi le plat du jour, avec une bière,...Comme une masse.
J'ai du bouger beaucoup, pendant que le soleil poursuit sa course .....Quand je me réveille il y a de la pénombre,j'ai du bouger beaucoup et je m'aperçois que je dors dans les bras .... d'un homme... en manteau de cuire.....épais! je veux me lever, mais se faisant, je bouscule l'homme et alors sa tête se met à rouler, puis se fige, deux orbites noir me fixent, un crane, j'ai dormis dans les bras d'un mort!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:57

Nakor écoutait en buvant son vin. Lorsqu'il entendit le mot orange il coupa la parole en demandant

"Ho ... tu veux une orange? Non! Bon d'accord!"

Puis il en prit une pour lui dans son sac et planta son doigt dedans. Il continuait d'ecouter l'histoire surprenante de Tobold, on s'y croyait vraiment. En un tour de poigné, l'ensemble de la peau d'orange de l'orange tomba à terre et le vieux magicien mordit dedans à pleine dents, du jus coulant de sa bouche comme un vrai déguelasse. Et ce fut la bouche pleine qu'il entendit les derniers propos de son ami de comptoir

"Un cadafff en cuffffff! Inffffoyable!"

Une quantité assez impressionnante de pulpe d'orange parti de la bouche de Nakor et attérit sur Tobold. Il aurait voulu dire bien sur qu'il était très étonnant de dormir dans les bras d'un cadavre en cuir, et que c'etait incroyable. Mais comme si tout était normal, Nakor mordit à pleine dent dans son orange une nouvelle fois et dit, toujours crachant son orange

"Il n'y en afffait qu'un au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:04

Oui Nakor, il commence à faire sombre je me lève, et ramène ver moi le manteau de cuir,tous les os tombent sur le sable, le cuir est bien graissé et a résisté au temps. Je remarque qu'a par t une ceinture de cuire avec une boucle en bronze et une solide paire de botte tous le reste des vêtements est tombé en poussières.
Cet homme est mort de soif à coté des Ligatus... Merci pour la bière, Alex!
Depuis quand est il là, je n'en ai pas la moindre idée, mais il n'y a qu'un seule squelette.
Je regarde dans les poches, rien! à part un petit cor en bronze... Oui Nakor il fonctionne...
J'ai essai les bottes, qui me vont, je décide de garder aussi le manteau et la ceinture....J'allais partir quand je sorts mon briquet amadou et là, je voie, une tarte aux pommes pour moi...Alex.... Ah oui, là je vois, une sacoche en cuire, à un mètre derrière le tas d'os au milieux de rochers!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:05

"Ho alors ça, on t'a déjà dit que tu racontais bien les histoires!!!! Bon continue enfin continue, je veux savoir, qu'est-ce qu'il y avait dans cette sacoche? Des armes? Des artefacts de magie? Des oranges? Un verre de vin s'il te plait ... merci! Hein alors alors?"

Nakor continua à avaler des quantités importante de jus de raisin o_O
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:28

Une sacoche en cuire,.....Je la regarde de loin. Je m'approche et l'attrape. Elle me parait légère. Comme il fait trop sombre dans la grotte, je sort profiter des derniers rayons du soleil pour voir ce qu'elle contient.

Je trouve un étrange chapeau en cuir noir, avec une visière et un insigne jaune sur lequel est dessiner une cors, comme celle que j'ai retrouvé dans la poche du manteau en cuire.
Il y a aussi Un objet bizarre comportant six boutons, atours des boutons douze sigles étrange, et au milieu des boutons une petite flèche rouge! dans une capsule flottant dans un liquide. Non Nakor, rien d'autre sur cette objet, merci pour l'orange.
En regardant dans la sacoche, je trouve trois petits paquets blanc. Il n'y a rien d'autre dans la sacoche... Les paquets sont fermé, il y a comme une adresse, mais je ne sais pas lire, alors... mais..Il y a aussi en haut à droite de l'adresse six sigles.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:47

"Un postier aux sigles étranges .... mais par tous les démons du cinquième cercle, qu'est-ce que c'est que cette histoire? Ne me dis pas que tu as osé l'utiliser, non ne me le dis pas, ha non ne me dis pas ça, ne me le dis pas bon sang .... dis le moi tu l'as fait, tu l'as fais, tu l'as fait?"

Nakor avait même arreté de boire et il était tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:02

A ce moment là, j'entends du bruit à l'extérieur. La nuit est tombé. Il me semble que des hommes approchent. Ils ont allumé aux moins deux torches. Ils ont certainement trouvé mes traces. Ils vont me trouver, Nakor!
Alors je recule vers le fond de la grotte. Doucement en me fondant parmi les rochers. La lumière commence à danser parmi les ombres. Je me recule encore, quand soudain... je te remercie Alex pour le café, sans miel, merci.

Ah oui, Nakor, quand soudain, je me trouve, ailleurs! je ne sais pas comment le décrire, comme... dans un couloir, avec devant moi une porte. Je referme la porte en espérant qu'ils ne me trouvent pas.

Qu'aurais tu fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:51

Ho moi? Très franchement? Je serai sorti de la grotte en disant avec jovialité

"Coucou!"

Puis je serai parti en courant. Ils auraient cherché à m'attraper et c'est à ce moment là que je me serai retourné, que j'en aurai assomé quelqu'uns puis j'aurai continué mon manège.
Tu sais je l'ai déjà fais à Kesh dans le palais de l'impératrice et c'est très drôle, follement amusant oui, en plus j'étais avec Alex non je t'ai déjà dis que je ne voulais pas de café, plutôt un thé à l'orange, merci. Oui j'étais avec ... euuuu pardon, c'est toi qui raconte, oui oui, alors dis moi tu voyais une porte dans un coul ... dans un couloir! Ho mais par les dieux ... le couloir entre les mondes? Tu pourrais me tracer un sigle pour voir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:12

La sauce de l'assiette de Tobold avait figé. Avec son doigt le charretier trace un ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:20

Hooooooo ... une approximation de transport! Une des clefs qui permet l'accés au couloir entre les mondes : pas de précision, partout et nul part en même temps, oui Tobold, par mes oranges, tu as trouvé un objet capable de te mener dans l'interstice entre les mondes.

Mais attend Alex, je t'ai déjà dis que je voulais un thé à l'orange bon sans de bois de hêtre terni par les âges!

Mais attend Tobold, ça veut dire que ... le cadavre là ... c'était celui d'un postier universel. Alors ça! C'est une guilde qui vend ses service affreusement cher tu sais? Et qu'as-tu fais des lettres alors? Y avait-il quelques trésors dedans?

Et merci Alex, il était temps bon dieu de nondidiou!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:08

Tu vas trop vite en déduction, Nakor! Penses qu' ce moment là, j'e suis légèrement perturbé.
J'ai perdu ma caravane, j'ai marché plusieurs jours dans le désert, j'ai trouvé un squelette, des hommes arrivent, peut être des secoures mais va savoir, et maintenant je me retrouve dans un lieu inconnue en un instant. Tu sais ce que je fais? ...Un pouce café. Haaa !........
Ha oui, je sorti ma dague et j’attends en position de combat ..... Un certain temps.

Ne voyant rien ce passer, je m’assois et j'observe l'objet. Chaque boutons a un petit insert circulaire de couleur....Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu et Mauve, et sur chaque bouton sur le bord, il y a un insert qui désigne un cigle.

A se moment là on peut lire

R ñ

O ^

J ¬

V [

B ø

M ♂
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:53

Orange? Quelqu'un veut une orange? Ha pardon.

Hummm, ça fait pas beaucoup de voyelle et de consonne ça dis moi! Tu as réussi à déchiffrer le code? Tu as attendu combien de temps ... parce que là bas le temps s'écoule pas comme ici tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:09

Le code non, ce sont des symboles, quant au temps qui s'écoule différemment.....Mais Nakor, comment tu sais cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:33

Euuuu ... arff ... et bien tu sais ... le couloir entre les mondes ... ben ... je connais quelques bons tours et j'ai longtemps travaillé avec Pug le Magicien Noir. Du coup et bien on va dire que ... j'ai pas mal voyagé et visité quelques mondes! Donc je suis passé par le couloir plus d'une fois avec du sucre Alex s'il te plait! Merci!

Il faut que tu comprenne quelque chose, en marchant dans ce couloir, on parcours en quelques instants de très grandes distances alors je me suis toujours demandé : est-ce que c'est la distance qui est diminué, ou est-ce que c'est le temps qui est accéléré ... ou alors ça serait les deux! Rhooo quelle découverte incroyable je viens de faire.

Euuuu ... pas autant de sucre sacré bon sang d'imbécile heureux!

Enfin bref, revenons en à nos moutons ... enfin à nos histoires, ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:01

Bon, on éclaircira cela une autre fois, dit Tobold en se bourrant une pipe, ( On peut encore fumé dans le Café d'Alex).....

Au bout dans long moment, j'entrouvre la porte, il y a un bruit terrible comme une bataille. Je referme.
J'étends devant moi tous ce que je posséde.
Une couverture,
Un sac,
Mon chapeau
Ma dague
Une gourde plein de jus,
Une sacoche en cuir
un chapeau bizarre
La trompe
Le manteau en cuire

Et trois paquets.

Je commence par transcris avec ma dague les indications de l'objet sur la sacoche.

puis....je prend la première lettre et là......je retranscris sur l'objet les sigles..... l'aiguille se mets a tourné sans s'arrêter! Je mis reprends plusieurs fois car il existe le même sigle pour divers boutons....... et a un moment le boutons se fixe dans une direction du couloire.....

Pourquoi es-tu vert Nakor! Il n'est pas bon mon tabac???
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:08

Tobold se mit à fumer. Bouuuuuu il y avait une odeur infernale qui émanait de cette pipe. Le vieux fou balaya assez souvent l'air devant lui puis finit par s'étouffer de temps en temps.

Il écouta son collègue qui énonçait méthodiquement son action.

Puis n'en pouvant plus et sous la remarque de Tobol, Nakor explosa

"Ho que non c'est une infamie enfin! Mais où as-tu trouvé ce tabac, pas dans uen bonne tabatière en tout cas ... pffff tu as du le ramener d'un autre monde et il pourrit dans ton sac en cuir depuis des lutres! Hooooooooooooo"

Puis usant d'un de ses tours, Nakor appela un courant d'air qui se fit rapidement sentir et la fumée qui sortait de la bouche de Tobold se dissipait bien vite, partant vers la tête d'Alex.
Puis revenant sur ce qu'il avait entendu, l'homme orange demanda

"Mais dis moi ... pourquoi est-ce que tu as écris sur ton sac en cuir, les symboles? Tu l'as encore avec toi? Un souvenir peut-être?"

Puis faisant la moue il ajouta

"Bon enfin bref ... et alors? Tu as suivi la direction?"

Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:23

Le sac, tu sais, il y en a eu des caravanes détruites depuis!!

Prendre le couloire, et suivre la direction??? Je n'ai pas de nourriture et de quoi boire pour deux jours! Mais si je reste d'derrière la porte, cela pourrait être la même chose. Mourir de faim et de soif !

C'est alors que je remarque finement calligraphié pratiquement de la même couleur, mais avec un léger relief, sur la porte, les mêmes cigles que j'ai gravé sur le sac!

Ma décision est prisse je pars pour un jour, on verra bien. Comme il fait froid je mets le manteau de cuire et l'étrange chapeau, je range mo, matériel et je fais mon premier pas, dans la direction de la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:17

Et tu n'as jamais pensé à ouvrir ces lettres pour voir ce qu'il y avait dedans?

Tu es un charretier bien honnête dis moi ...

Puis Nakor marmonna dans sa barbe si bas que Tobold ne pouvait pas comprendre

"Un charretier à la manque oui"

Puis il s'ébroua, comme pour s'excuser d'avoir parlé trop bas dans sa barbe et invita son collègue de bistrot à continuer

"Alors tu es tombé sur quel monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café de Krondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café de Krondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krondor !
» Le photomathon de Krondor
» Les chroniques de Krondor en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Où l'on parle de tout et de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser