RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Café de Krondor

Aller en bas 
+7
Liven
raldan
Kimara
Sho Pi
Whilhelm
Tobold
Nakor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:14

Je trouve dommage que notre bon roi n'ai jamais pu trouver la force d'obliger les nobles à financer une école public dans laquelle des gens apprendrait gratuitement aux autres, au moins à lire, à écrire et à compter. Je pense qu'en une ou deux ans le tour serait joué et vous auriez alors accés à encore plus de connaissance et de ... quelqu'un veut une orange?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:32

Nous avançons dans le couloir, je regarde mon..... bidule pour savoir si je suis dans le bon chemin. Perse me signal que lui devra bientôt me quitter car il doit passer une porte.
Nous progressons bien sur le chemin, jusqu'au moment ou nous voyons au loin deux hommes et quelques ânes.

Perse me chuchote de l'imité, Il lève les bras paume vide en évidences, je l'imite, et les deux hommes toujours en avançant font la même chose...... La confiance règne!
Perse et une des personnes se mette à parler à 10 mètres de distance, plusieurs langues sont essayé, et un moment le dialecte officiel de la cour Impérial de Kersh la Grand se fait entendre......
Bon dit Perse, tout le monde pourra se parler, puis tout doucement ils sont correcte, mais, en chuchotant, fait attention, au premier, il y a une arbalète caché derrière l'âne et l'autre manipule une dague avec du somnifère......
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:42

Holala, c'est qu'on rencontre des gens très dangereux dans le couloir ... je t'ai déjà parlé de Boldar Blood? Non parce que lui c'était un sacré gourgandin!!!!!! Et un danger public de premiere bourre! Par contre des ânes ... c'est plutôt rare. J'y ai déjà vu des lézards cornu à six pattes mais pas d'âne.

Vous aviez quoi pour vous défendre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:31

J'avais ma dague, et un peu de poivre pour jeter dans les yeux, et Perse, à part son bâton!!
Nous avons discuté pendant cinq bonne minutes en disant ce que nous avions observé dans notre partie de couloir, Ils on indiquer pour moi une auberge à peu prêt respectable dans 136 portes à gauche, L'auberge du Voyageur Sourcilleux....???? Sur la, porte il y a un grand Th en vert.
Nous avons continué notre chemin.
Pers me dit qu'il continuera, qu'il me laissera, car il devra bientôt prendre une porte....
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:03

Et tu sais ce qu'il comptait faire dans le monde où il se rendait? Les voyageurs des mondes ne sont quand même pas foule!

Et combien de fois devrai-je te le dire foutu bon sang! PAS de sucre dans mon thé à l'orange!

Bon et tu t'es rendu dans cette auberge? Il y avait du monde, des gens que tu connaissais, des gens de Mikdemia? De kelewan peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:43

A se moment là, non je ne savais pas ce qu'il comptait faire, mais au bout d'un certain nombre de porte, on a trouvé le grand Th vert..... Et on c'est quitté.
J'ai ouvert la porte qui donnait sur une vallée encaissé, verdoyante et il pleuvait.....Je fais un signe à Perse et j'y vais.

La casquette et le manteau en cuire me protège, je trouve très vite un chemin…. Oui Nakor une chance sur deux et bientôt je vois au fond de la vallée un gros bourg, avec quelques enclos rempli. Je replonge dans des mélèses, mais une odeur forte me surprend...,

Bonjour, me disent deux gardes accompagnés d'un molosse. Ils me font signe de passer.
Quand j'arrive prés du village, je m'aperçois que les enclos contiennent des hommes, et d'autres sortes d'être ......
J’aperçois deux hommes à cheval, sur des sortent de percherons, accompagné là aussi d'un Molosse.
Toutes les maisons sont en pierres et, on comme on mirador sur le toit......Et il y a aussi des corbeaux, plein de corbeaux qui marchent sur le sol.
Je vois alors L'auberge du Voyageur Sourcilleux......
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:38

Par l'enfer, cela semble un lieu détestable. Tu n'as pas rebroussé chemin? Soit c'est du courage sans borne, soit c'est de la folie pure et dure mon ami. Dans un cas comme dans l'autre ton histoire devient très intéressante Tobold. Des hommes dans des cages ... des esclavagistes peut-être? Ils parlaient ta langue?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:12

Ils parlaient…. bonne question… un mélange de langues mais avec certain mots et tournure de phrases que je comprends, quand à fuir, le nombre de gardes m'en empêche.
Mon uniforme, doit peut être, y être pour quelques choses, personne ne m'arrête !

Des esclaves, je suis dans un endroit ou il y a des esclaves quoiqu’à Kesh la Grand cet état de fait existe aussi.

Je passe devant les enclos et là je vois qu'ils sont remplit de petites gens costaux, ou très fin avec des grande oreilles pointues, Il y a des humains, des enfants, des êtres indescriptible.....En me dirigeant vers l'auberge, je vois au bout de la rue un groupe d'hommes armée, faisant avancer.......
Revenir en haut Aller en bas
raldan

raldan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: à la recherche
Age: 53 ans
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:25

Raldan parût a travers la bagarre et s'assit au bar:

"Alex, une bière FRAICHE et pas pour enterrer quelqu'un comme la dernière fois"

Puis il se tourna vers les deux personnes isolés dans le passé:

"Cette histoire me rappelle quelque chose, ma mère me parlait quand j’étais jeune de mon frère enlevé par des esclavagistes parlant une langue étrange et étrangère et que je n'avais jamais connu car ceci ce serai passé avant ma naissance et peu après la sienne. Il aurait une soixantaine d'année aujourd'hui. Tu n'aurait pas vu un jeune nain là-bas des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:44

Bonjour Raldan, des Naims.. Ils y avaient de tous dans les enclos, J'étais plutôt inquiet pour ma propre sécutité. mais se qui est curieux c'est le groupe d'hommes armé faisait avancer un être plutôt petit, Ce personnage n'était habillé en tout et pour tout que d'une culotte de cuire, ce qui permettait de pouvoir voir sur son bras droit, un tatouage étrange, en forme fleure de houblon...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:39

Une fleur en forme de houblon! Un amateur de bière ça c'est sur parbleu! Mais dis moi Raldan ton frère était-il tatoué? Cela serait assez extraordinaire, triste mais extraordinaire! Moi j'ai jamais voulu me faire tatouer, je trouve ça ... enfin, je n'aime pas trop avoir une marque sur moi que je ne pourrai enlever et qui resterait là tant de siècle, j'aurai trop peur d'en avoir assez au bout d'une petite centaine d'année.

Alex, ton thé est pourri! Bouaaaaaaaaaaa!

Puis Nakor jeta le contenu de la tasse dans la tête du serveur, qui resta impassible au possible
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:04

Bon Noêl et bonne fin d'année....[img]Le Café de Krondor - Page 6 Noel_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:53

Merci à toi Tobold, je vous souhaite tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur autour des gens qui vous sont proches!!!!!!

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
raldan

raldan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: à la recherche
Age: 53 ans
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:06

Joyeuses fêtes et merci tobold pour ce magnifique sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold le charetier

Tobold le charetier


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Rillanon
Date d'inscription : 02/10/2011

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:03

Bonne fin d'année à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:32

Et bonne année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
raldan

raldan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: à la recherche
Age: 53 ans
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:02

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:48

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellent année 2012, brillante, heureuse, avec la santé et la joie!

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:37

Le Gâteau au chocolat et à l’alcool de cerise de Krondor pour l'annivairsaire de Whilhelm.

Ingrédients pour 8 personnes
Temps de préparation 12 minutes
Temps de cuisson 45 mn

• 70 g de chocolat à cuire
• 40 g d'amandes entières non pelées
• 2 oeufs
• 75 g de sucre
• 35 g de farine
• 1 grosse c. à café de levure chimique
• 75 g de beurre
• Pour la garniture :
• 125 g de chocolat au lait
• 125 g de chocolat noir à forte teneur en cacao
• 12 cl de crème fraîche liquide
• 10 g de cacao non sucré
• 2500 cl d’alcool de cerise de Krondor
• sucre glace pour le décor
• 80 g de beurre mou
• 1 pincée de sel


Tu mélanges Nakor, pendant que je "glou, glou...Aaaaah!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:11

Oui ... hiiip ... oui donne moi ça ... huummmm voilà ... hiiip!

Nakor tourne la cuillère pour remuer à moins que ce ne soit Nakor qui tourne et la cuillère qui reste en place ... ben il faut dire qu'avec tout cet alcool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:56

Il faut faire fondre le chocolat, il fait chaud ..... Tient elle est déjà vide, Alex une autre bouteille d'alcool de cerise de Krondor...... Oui, une autre aussi pour Na.....Hip...kors!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:06

"Ho pffffff il fait chaud nondidiou ... du chocolat ... huuuum de la cerise au chocolat ça doit être bon ça!!!!!!"

Nakor trempe son gros doigt dans la tambouille et le leche goulument!

"Oui Alex ... hiip ... et une troisième bouteille pour le gateau Mouahahahahahahahaha!"

Puis Nakor continue de rire comme le vieux soulard qu'il est sans même penser qu'il serait bon d'appeler ce bon Whilhelm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold le charetier

Tobold le charetier


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Rillanon
Date d'inscription : 02/10/2011

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:54

Tobold rentre en coup de vent dans l'auberge...

"Hé, vous savez quoi? c'est l'anniversaire de Whilhelm!!!!!???????"

Tobold regarde les hommes hommes endormis au milieux de [ Censuré] bouteilles .

Alors Tobold prépare le Gâteau au chocolat et à l’alcool de cerise de Krondor , sans alcool de cerise de Krondor......
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:00

((Suite des aventures de Tobold dans le couloir entre les mondes)

Oui Nakor, l'homme est de petite taille mais plutôt costaud, avec des cheveux et une barbe de couleur rousse!

J'entre dans l'auberge.
Tu comprends avec tous ces hommes en armes, le mieux est de passer inaperçu !

Donc j’entre….et

Merci pour la bière, Alex

Et là, à l’intérieur, plein de monde.
Toutes les conversations s'arrêtent.
Tous les regards convergent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:05

"Ben tu m'étonnes, un vrai touriste dis donc ... ça se voit des kilomètres à la ronde un inhabitué dans un tel endroit."

"Et tu as dis quoi? Moi bien souvent, je te le répète bon sang d'imbécile heureux pas de sucre dans mon thé mince à la fin!"

Nakor jetta le thé encore chaud au visage d'Alex, qui sans broncher encaissa, en continuant à essuyer son verre en verre.

"Oui je disais donc que dans ce genre de situation j'ai l'habitude de dire tout simplement un grand coucou et de faire comme si de rien n'était! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café de Krondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café de Krondor
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krondor !
» Le photomathon de Krondor
» Les chroniques de Krondor en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Où l'on parle de tout et de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser