RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième interrogatoire du voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

La descente ne fut pas très longue, une quinzaine de marches tout au plus.
Arrivé en bas, force était de constater que Lans n'avait pas menti : les murs suintaient l'humidité, l'obscurité était quasiment totale, chassée à quelques endroits pas d'étroites fenêtres bardées de barreaux.

Une dizaine de cellules étaient alignées, des cellulues minuscules où étaient disposées une planche de bois contre le mur pour couchette et de la paille au sol afin de contenir au mieux l'humidité.

Les cellules n'étaient pas toutes occupées, loin de là.
"Nous avons également des cellules en haut, mais nous préférons mettre les cas plus dangereux en bas. Un séjour ici est dès fois beaucoup plus efficace que la torture ou autre. Ce n'est pas vraiment le paradis, alors que les cellules en haut ont quand même un peu plus de confort."

Passant devant un garde s'amusant à sculpter un bout de bois, Lans lui fit un signe de la main et s'avança sans hésiter un seul instant vers la dernières des cellules.

Désigant l'homme qui était couché, il lança bien fort, afin de le réveiller :
"Voici votre homme. J'espère qu'il pourra vous renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:45

Kaley suivit Lans sans rien ajouter mais lorsqu’ils furent en bas des escaliers, il ne put retenir une grimace de dégoût. Toute cette humidité, toute cette pourriture, encore une raison pour laquelle, il détestait les villes humaines. Mais là, c’était plus qu’il ne pouvait en supporter. Il leva une main devant sa bouche et inclina poliment la tête en passant à côté du garde en faction. Il avancèrent ainsi jusqu’au bout du couloir, tout au bout du couloir pour finalement stopper devant la toute dernière cellule. Là, dans la pénombre, il crut distinguer une silhouette. Chose qui fut presque aussitôt confirmée par les paroles de Lans. Lentement, Kaley s’approcha de la cellule. Il lança un regard interrogateur à son guide et reporta finalement son attention sur le détenu.

« Qui est-ce ? »

Demanda-t-il sans quitter des yeux la silhouette.

« Qu’a-t-il fait pour mériter de se trouver ici ? »

Il se pencha un peu plus en avant mais ne réussit pas à en distinguer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:42

"Qui est-ce?" reprit Lans, étonné. C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait l'identité d'un détenu avant un interrogatoire. Les autres hommes étaient bien trop pressés de retirer leurs informations pour se soucier un seul instant de qui ils avaient affaire.

"On ne connait pas son nom, il n'a pas voulu nous le dire. La seule chose que nous savons de lui, c'est que c'est un voleur de la Guilde des Moqueurs, qui serait apparement pas mal placé dans l'ordre hiérachique de cette organisation. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il pourrait vous renseigner."

Lans marqua une pause, déglutit péniblement, et reprit :
"Quand au motif de sa capture, il est bien simple : je l'ai suppris en train de dévaliser la maison d'un pauvre marchand. Grâce à une alarme, il n'avait rien eu le temps de prendre chez ce brave homme, mais les... hum... incidents qui ont suivi m'ont poussé à le garder quelques temps ici. Il devrait bientôt être amené devant le prince de Krondor, à sa demande même."

Sur ces mots, Lans se retira un peu dans l'ombre et désigna la cellule de sa main droite. "Il est à vous" murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:28

Kratar leva les yeux et observa les deux zigoto, écartant nonchalament une méche de ses cheveux il se leva et se fendit d' une théatrle révérence, tout en se relevant, d' un air de défi il dévisagea le nouveau venu. D' un regard mauvais, il porta son attention sur Lans

-Et l' éxécuteur que me vaut une si grande visite?demanda t il ironiquement

Il continua d' un air content

- Pour tes informations, je ne suis pas bien placé dans la hiérarchie, je suis le meilleur, d' ailleurs depuis notre vénéré ( il rigola) Jimmy les mains vives alias Sir james. ( il marqua une pause) On me considére comme le plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:13

Finghin débarqua dans la prison.
Il était passé sans rien dire devant les deux gars à l'entrée, qui l'avaient laisser passer.

Lorsqu'il entra dans la prison, il vit Lans, ce garde qu'il avait aidé à attraper Kratar, en compagnie d'un elfe, encapuchonné.
Il a reconnu tout de suite la race elfique grâce à l'aura magique d'Elvandar qui les suivait partout.

" Que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:28

Tout à coup, la silhouette bougea. Kaley regarda l’homme exécuter une révérence et provoquer Lans. Il n’aimait pas les manières de l’inconnu, ni le ton hautain qu’il arborait. C’était à se yeux l’archétype même de l’humain méprisable ! Sa première réaction aurait été en temps normal de fuir loin de cet endroit mais il devait savoir. Pour son épouse, pour son propre salut. Il se rapprocha donc des barreaux et détailla lentement son interlocuteur de la tête aux pieds. Il le trouva pitoyable de fanfaronner ainsi alors qu’il était retenu prisonnier.

« Tu es peut être talentueux mais entre ces quatre murs, dis-moi donc à quoi cela te sert ? »

Il avait parlé d’une voix neutre ne laissant passer aucune émotion. Puis il tourna légèrement la tête et s’adressa au garde :

« Dois-je m’en méfier ? Est-il dangereux ? »

A nouveau, il fixa le prisonnier. Ses simagrées ne l’impressionnaient aucunement et il commençait à se demander s’il pouvait vraiment lui être d’une quelconque utilité !

C'est alors qu'un troisième laron fit son apparition. Surpris, Kaley se retourna et toisa le nouveau venu. mais à qui donc parlait-il? A lui? Au garde ou au bandit? Ne sachant que répondre, l'elfe attendit tou simplement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:44

Lans regarda tour à tour le visiteur et l'homme encapuchonné. Quel manque de chance ! Il fallait que ce foutu mage revienne aujourd'hui. Lans cracha par terre, de dépit. Tout allait de travers !

Passant une main fébrile dans ses cheveux en broussaille, il choisit de répondre à l'homme encapuchonné. L'autre n'avait qu'à attendre, il n'avait rien à faire ici :
"S'il est dangereux? Je le pense. Si vous deviez vous en méfier? Je ne pense pas, par contre. Si vous le provoquez pas trop, peut-être s'abstiendra-t-il de faire... mumuse avec ses pouvoirs."

Lans s'arrêta, réfléchit deux secondes, et reprit d'une voix qui se voulait enjouée :
"De toute façon, s'il possédait vraiment d'incroyables pouvoirs, je pense qu'il ne serait pas encore devant nous et qu'il se serait enfuit depuis longtemps. Par contre, ce qui m'étonne c'est que, s'il se prétend si important, pourquoi les Moqueurs n'ont-ils pas essayer de le récupérer, par un quelconque moyen? J'avoue que cela me laisse perplexe."

Durant tout ce temps, Lans s'était rapproché de l'homme et avait murmuré ses paroles de manière à ce qu'eux seuls les entendent.

Se reculant, il se tourna vers le mage, et prit une voix autoritaire :
"Monsieur, ce serait plutôt à moi de vous demander ce que vous faîtes ici. A moins que vous ne possédiez une autorisation princière, pour venir voir le prisonnier, autorisation qui ordonnerait par la même occasion d'emmener cet homme devant le prince, vous n'avez rien à faire ici. Néanmoins, comme vous m'avez bien aidé l'autre jour, à attraper ce prisonnier, je veux bien entendre vos explications avant de vous faire sortir. Et n'essayez pas d'abuser de vos pouvoirs, nous sommes plus nombreux que vous. Et à moins que vous ne vouliez faire un massacre, il va falloir rester bien sage."

Plantant son regard dans celui du mage, Lans se désintéressa des deux autres hommes et attendit la suite des événements, avec un calme qui ne lui était pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:15

C'est alors que Dash entra dans la prison.

Les personnes présente le regardère ou plutôt le dévisagère avec grand étonement.

"Bonjour. Je me présente pour se qui ne me connaisse pas. Je suis Dash frère du Prince de Krondor."


Les hommes le regardèrent avec encore plus d'étonement, sans dire mot.
Dash se retourna vers le voleur et essaya de lui faire comprendre qu'il était avec lui.

"Puis-je savoir se que cette homme fait exactement ici ? Un seul intérogatoire ne vous as t-il pas servit ?
Avant que vous décidiez de le pendre j'aurais besoin de lui pour quelques affaires personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

Kratar leva les yeux vers Dash, la partie s' animait et il devenait de plus en plus satisafait. Il reporta des lors son attention sur le petit garde manquant de confiance jouant avec sa chevelure il regarda Lans dans les yeux et lui fit une grimace qui le mit dans un état de perplexité qui faillit faire rire tout les membres de la salle
-Pour ton info ignorant, La devise des moqueurs et d' étre souder quoi qu' il arrive seulement dés qu' une erreur est commis par un membre, celui ci doit se débrouiller suel pour laver la honte qu' il subit.

Sans laisser le temps à Lans de repondre, Kratar déclarad' un ton singlant

-Sir Dash; je suis totalement d' accord avec vous, une seul interrogation aurait du suffir pour des gardes compétant. Mais Vous avez une bande d' incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:16

Dash resta impassible.

*C'est cette homme qu'il me faut pensa t-il*

Il le ragarda encore plus profondément.

"Je sais bien. Mais je ne m'occupe pas des personne que mon frère engage. Je ne connais pas les personnes présente"

*Il faut a tout pris que je leur arrache se voleur*


Dash se retourna vers le garde et ses compagnons perplexe par la tournure que prener les énevement.

"Voulez vous je vous prie libérer cette homme ? J'ai besoin de lui.
Ne me demandez pas pourquoi cela ne vous regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:57

Lans fulminait. Cela sentait le coup fourré. Et cette histoire de :"Je suis Dash, le frère du prince James" non vraiment, celle là, il n'arrivait pas à l'avaler.

Crispant les poings le long du corps, pour éviter de montrer sa tension en tortillant ses cheveux coupés courts, Lans lança un regard furibond au voleur avant de reporter son attention sur les deux "intrus".

Lans n'était pas du genre à se mettre facilement en colère mais là, c'était le comble. Personne n'était au courant de l'arrestation du voleur, mise à part le mage et le prince, et surtout, personne n'avait l'autorisation de venir lui rendre visite. On n’entrait pas dans la prison comme on entrait dans un moulin !

Les yeux de Lans lancèrent des éclairs et, se retournant rapidement vers l'homme encapuchonné, il lui murmura :"Faîtes vite."

Et puis, il dégaina sa petite épée qu'il portait toujours sur lui et hurla, hors de lui :
"Tout le monde dehors, sur le champ ! Je ne veux personne ici, vous remontez immédiatement. Si mes imbéciles de confrères vous ont laissé passer, il n'en sera pas de même pour moi. Dehors, tout de suite ! Vous n'avez rien à faire ici !"

Pendant qu'il parlait, il désignait de la pointe de son arme l'escalier à quelques mètres. Heureusement pour lui, le "Dash" n'était pas armé, mais le mage n'avait pas besoin d'une lame pour le blesser... ou pire.

Dès qu'il eût fini, il fit un signe à la sentinelle toujours assise dans son coin et, d'un bond, empoigna le bras du mage, tandis que l'autre homme empoignait celui de "Dash".

Les traînant, les poussant, ils les emmenèrent tous deux vers l'escalier et entreprirent de les faire grimper à l'étage.

Avant de s'engouffrer dans l'escalier, Lans lança un dernier coup d'oeil à l'homme encapuchonné qui n'avait pas bougé, essayant de lui faire comprendre une fois de plus qu'il fallait qu'il se dépêche.

Et puis, il reporta son attention sur sa lutte acharnée pour faire monter les deux hommes.


Suite ici


[EDIT Ryanna] A Dash et Finghin : vous n'avez pas le choix, vous êtes obligé de remonter à la surface. Ordre du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

Dash se débatit du mieux qui'l put en vain

"Mais pour qui vous prenez vous. Je suis de la famille royal. Si vous ne me relachez pas de suite beaucoup d'entre eux risque d'avoir des problème surtout vous."


Dash lança un regard d'acier a Lan.
Vous allez surement dans les prochain jour entendre la colère du Prince. Je n'est pas les droits qu'il possède mais vous venez d'offacer un parent de la famille Royale."

Avant que les garde ne les emène dash lança au voleur

"Cher voleur, je ne pense pas pouvoir faire quelque chos pour vous mais si vous arrivez à vous echapper ou bien si vous êtes libres. Allez là ou tous les moqueurs sont en sécurité et demander le Juste.
Car il est de retour. Mais dites que vous venez de ma part".


Sur ce il s'en alla, sans preter le moindre regard au autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:33

Kaley regarda tour à tour les nouveaux venus faire leur numéro. Doucement, il recula dans un coin du couloir. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût et surtout, trop d’humains ! En plus ceux-ci ne semblaient pas tous d’accord entre eux. Finalement, Lans décida de prendre les choses en main et poussa tout ce petit monde vers le haut des escaliers. Au passage, il lui glissa discrètement « faites vite » avant de disparaître à la suite de ses invités surprise.

Kaley ne pipa mot mais fut tout de même soulagé de voir le calme revenir. Doucement, il s’approcha de la cellule, examina un peu Kratar et finit par lui demander :

« Je cherche des voleurs. Des voleurs doublés d’assassins. »

Comme l’autre continuait à le toiser sans rien dire, il poursuivit :

« Ils m’ont dérobé un pendentif d’une grande valeur et je suis prêt à tout pour le récupérer. Il est de forme hexagonal avec en son centre un arbre et de chaque côté, le soleil et la lune. C’est un bijou en or incrusté d’une émeraude. Pouvez-vous m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

Kratar regarda avec amusement le jeune homme qui l' observer tel du bétail. Bien qu' il savait qui étaient ces personnes, le code des moqueurs l' interdisait de révéler leur identité et de tute faocn son éthique l' en empéchait. Il toisa une nouvelle fois l' homme présent a coté de lui et lui fit un clin d' oeil ce qui le mit visiblement les nerfs à vifs.

-Connais tu le code des Moqueurs?

Il ricana

-Bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:29

L’air suffisant de l’humain commençait sérieusement à exaspérer Kaley. Malgré son ton calme, les yeux de l’elfe viraient dangereusement au doré. S’il le prenait pour un imbécile, il allait lui montrer qu’il faisait fausse route. Cependant, il hésitait encore sur la marche à suivre. Devait-il utiliser la ruse ou la force même s’il exécrait cette dernière. Avec les humains, elle se révélait parfois plus efficace que la psychologie. Il se décida finalement. Il s’approcha très très prêt des barreaux, passa une main à travers et la posa sur l’avant bras de Kratar.

« Et si tu me l’expliquais ton fameux code ? »

Il marqua une courte pause et reprit :

« Et puis, c’est quoi les « maukeurs » ? Une race d’humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:05

Kratar se mit à rire d' un rire sarcastique, il s' amusait comme un petit fou avec cet elfe. finalement reprenant son sérieux il décida d' étre un peu avenant ; de toute maniére il était prisonnier.

-Pour votre culture, Sir Elfe, les moqueurs sont les voleurs de krondor, ce sont une compnie trés puissante qui tire les ficelles dans les dock, les bordels. Un conseil, qui s' y frotte, s' y pique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:38

Le comportement de Kratar ne fit qu’énerver davantage Kaley. L’arrogance et la suffisance de l’humain lui sortaient par les trous de nez ! Et en plus, il avait le culot de le menacer à mi-mots ! Les doigts de l’elfe se resserrèrent sur le bras de l’homme et ses prunelles prirent alors une teinte mordorée des plus intense. Lui d’habitude si calme, était sur le point de perdre son précieux sang froid.

« Comptes-tu m’aider ou pas ? »

Même si le ton restait encore serein, on sentait poindre dans ses paroles un je ne sais quoi d’inquiétant. Kaley passa doucement son autre main dans le dos à la recherche de quelque chose et poursuivit :

« Si tu m’aides, j’ai de quoi te récompenser ! »

Il fixa intensément Kratar et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:52

Kratar fut d' abord déstabilisé par la force soudainne de l' elfe qui lui sembla dangereuse. Puis lorsqu'il entendu le mot récompense, ses sens reprirent le dessus, il était un voleur et l' argent sa le connaissait.

-Ma foi cela dépends de ce que vous proposez
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:05

Kaley sonda l’humain dur regard. C’était la première fois qu’il lui semblait vraiment sincère. Il lui répondit tout en gardant sa main dans le dos.

« Et tout dépendra de ce que vous avez à me dire sur mon affaire ! »

Il relâcha Kratar mais ne le quitta pas des yeux. Après tout, si l’homme était emprisonné c’est qu’il devait être dangereux. Sinon pour quelle autre raison serait-il retenu ici !

« Je peux te proposer une jolie somme d’argent et même beaucoup plus précieux si tu m’aides à retrouver mon médaillon ! »

Il ramena alors son bras caché dans le dos. Dans son poing, il tenait une petite fiole en verre rempli d’un liquide transparent.

« A toi de voir jusqu’où tu comptes me renseigner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:10

Kratar paru attirer par la petite fiole; elle évaillait en lui ses snes de magiciens et cela l' intriguait. Il sonda à son tour l' elfe afin de trouver quelques informations.
cette histoire prenait une drole de tournure et cela commencais à lui déplaire.
-Que contient cette fiole

Il se tourna pour voir par la petite fenètre le soleil.
il repensea aux mots que Dash lui avaient envoyé. coment ce faisait til que cet homme sache autant de chose sur les moqueurs?

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:43

Kaley commençait à avoir la désagréable sensation que l’homme le menait en bateau. Il posa la fiole à ses pieds et croisa les bras. Pendant ce temps, Kratar se tournait vers la petite fenêtre et admirait un rayon de soleil. Un silence s’installa. Une fois de plus, Kaley méditait sur la conduite à tenir. Soit le moqueur ne savait rien auquel cas, il aurait perdu son temps, soit il savait quelque chose mais ne souhaitait pas l’aider. Dans un cas comme dans l’autre, il se faisait avoir !

« Hum…cette fiole contient de quoi te sortir d’ici »

Finalement, il décida de jouer le tout pour le tout.

« Maintenant, à toi de répondre ! M’aideras-tu à retrouver ce qui m’a été volé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

Kratar pesa le pour et le contre, certes lui savait ce que voulait l' elfe mais cela faisant, si il le lui révele, il perdrait son honneur et serrait surement démit des moqueurs. Mais si il ne cracher pas le morceaux, il serait surement un prisonniependant de longs mois; Finalement il se rapprocha de l' elfe et lui fit une proposition.

-Je veux bien vous aider, en échange d' un bon de sortie. De plus j' aurais besoin d' un compagnon car je prévois de me rendre a kesh. Cela vous irez?

Il fixa amplement l' elfe, contient que si la réponse serait négative, il resterait en prison et ne trouverais jamais ce qu' il chercher, c 'est a dire. Un parchemin magique de kesh...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:44

Si Kaley avait su qu’il fallait parler d’évasion pour décider le moqueur à prendre une décision, il aurait commencé par là ! Ces humains étaient vraiment bizarres parfois ! Il écouta consciencieusement et silencieusement la proposition de Kratar, se baissa pour ramasser la fiole, l’examina un court instant et la déboucha.

« J’en conclue donc que ce que je cherche se trouve à Kesh ? »

Il déposa quelques gouttes du liquide transparent à la base des barreaux de la cellule, attendit un petit moment puis donna un violent coup de pied dans la grille. Un à un, les barreaux tombèrent sur le sol dans un vacarme à réveiller un mort.

« Faut pas traîner par ici ! Le bruit va ameuter les gardes ! »

Il regarda Kratar et lui montra les escaliers de sortie.

« Dépêche-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

Kratar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:54

Kratar ne se fit pas prier, mème si l' elfe se fourvoayit, il irrait à Kesh. En effet, ce que cherchait l' elfe n' était pa sà Kesh mais quelque part sur lui. or il avait énormément besoin d' aide pour alller à Kesh et ce dernier pourrait l' aider.

Il se précipita à la suite de l' elfe car le temps préssait, bientot une horde de garde serait à leurs trousses et Kratar ne voulait pas retourner en prison. Il descendit les ecaliers avec rapidité, de la rapidité déconcertante des évadés. Il se remit alors de ces émotions et reprit ses trauts froid, calculateur et sinique.

-On va y aller coment, Sir elfe? ( il ricana) Pas avec vos chevaux magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:08

Ils étaient remontés des sous-sols et pour le moment, n’avaient pas rencontrés âme qui vive. Les dieux étaient avec eux apparemment ! Kaley jeta un rapide regard en arrière et vit que Kratar l’avait suivi avec une rapidité exemplaire pour un humain ! L’elfe en prit mentalement note puis il reprit le chemin de la sortie. Ils arrivèrent alors dans la salle des gares mais celle-ci était bizarrement vide. Kaley s’arrêta à nouveau et réfléchit tandis que le moqueur voulait savoir comment il comptait les faire sortir d’ici.

« Je ne suis pas mage en effet mais j’ai plus d’un tour dans mon sac ! »

Répondit-il en jetant un regard irrité à son compagnon. Il avisa alors une fenêtre et l’ouvrit en grand. Bien sur, cette dernière était elle aussi pourvue de barreaux mais cela ne posait pas de problèmes car les barreaux, ça le connaissait ! Il ressortit sa fiole de sous sa cape, déposa derechef quelques gouttes du liquide transparent et fit sauter la dernière résistance.

« Par ici la sortie ! »

Dit-il à Kratar avant de sauter par l’ouverture ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième interrogatoire du voleur Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interrogatoire du voleur   Deuxième interrogatoire du voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième interrogatoire du voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du voleur.
» A propos d'un certain voleur.
» Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser