RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reveil vaseux suite......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Reveil vaseux suite...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Reveil vaseux suite...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Nakor, etrangement ne fut pas etonné du comportement des deux humains et de leur fougue si vivace à réagir aprés un moment d'ebetude! Il ecouta les sages paroles de Calis puis intervint aprés une courte reflexion

"Vous savez Calis, se separé est une chose qui peut etre trés dangereuse ici, vous n'avez pas encore rencontré notre hote et croyez moi, avec des reactionnaire aussi changeant que Fryb et Eloise ... vous pourriez rencontrer des probleme avant longtemps! Bien sur explorer cettte maison est necessaire mais l'union aurait fait la force ici et pas le contraire! mais maintenant il est trop tard pour tergiverser puisqu'ils sont partit nous allons donc devoir faire de même ... Alfirin qu'en penses tu?"

Nakor decida que c'etait à l'elfe à prendre une decision puisque la derniere fois qu'ils avaient bougé c'etait Nakor qui avait choisi la destination, un peu à son tour de prendre le controle des operations
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

Reveil vaseux suite...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Reveil vaseux suite...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Alfirin regarda se derouler la scene et fut surpris par la montée en puissance de la reaction de la jeune femme puis de celle de Fryb, seul Calis semblait etre assez sage pou reflechir un peu avant de prendre une decision aussi importante que celle de se separer ou non! l'elfe ancien decida de prendre la parole aprés avoir consciencieusement ecouté son ami nakor, le seul qui finalement ne lui avait pas fait defaut depuis le debut de cette histoire de fou

"Bien je suis d'accord avec tout ceci, il serait bien d'en savoir plus sur cette maison et les moyens d'en sortir mais je suis contre la separation que vous trouvez tous si interesante excepté mon cher collegue magicien ici present! Nous aurions du au moins fixé un rendez vous pour mettre nos informations en commun! Malheureusement la fougue des hommes l'a emporté sur l'intelligence alors Calis! Je crois que ces deux humains vous ecouterons plus que nous deux, retrouvez les explorez la maison avec eux et faites ce que bon vous semble mais ... si vous arrivez à garder un compte fixe des heures qui secoulent comme j'en suis capable disons qu'il serait bien de se retrouver ici ... demain dans vingt quatre heures donc, nous en serons plus!"

Alfirin espera une reponse positive de l'elfe et se tourna vers Nakor qui hochait constamment la tête, en accord total avec lui et l'heure de rendez vous journaliere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil vaseux suite...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Reveil vaseux suite...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:58

Fryb partit lui aussi, mais contrairement à Eloïse, il ne dit rien du tout. C'est sans un mot qu'il quittat la pièce. Les humains n'étaient pas patients, ou du moins, pas aussi patients que les elfes. Avant même qu'ils aient pu constituer des groupes ou préciser un lieu et une heure de rendez-vous, il ne restait déja plus que Nakor, Alfirin et Calis. Il allait falloir les retrouver. Alfirin attendait sa réponse. Il le regarda et dit :

"Je suis d'accord avec vous Alfirin. Je vais tâcher de retrouver Eloïse et Fryb et rester avec eux. S'ils sont ensemble. Mais j'espère ne pas avoir à leur courrir après dans toute cette maison. Nous nous retrouverons comme vous avez dit, dans vingt-quatre heures ici même. Par contre il nous faudra trouver un moyen de nous sustenter. Avez-vous des cuisines ou un garde-manger? Je doute que les humains puissent se passer de nourriture trop longtemps."

Calis savait qu'il pouvait tenir plus d'un journée sans manger, mais s'ils devaient passer plus de temps ici, il leur faudrait se nourir. Cette femme qui vivait dans cette maison depuis des années, devait s'être nourrit durant tout ce temps. Cela posait un problème. Si elle vivait depuis des années ici les réserves ne devaient-elles pas être vides? A moins que quelqu'un apporte régulièrement de la nourriture, et en ce cas, cela leur fournirait peut-être des réponses à leur questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil vaseux suite...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Reveil vaseux suite...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil vaseux suite......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reveil vaseux...........
» Suite de Tahein
» Suite pour Belactan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser