RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:18

Pug regarda le nouvel arrivant et le salua de la tête.

"Vous me surprenez chere Lord Jack, vos pouvoirs se sont étendut depuis la dernière fois. Et puisque vous avez entendut toute la conversation, je n'est pas besoin de vous espliquer se qu'il se passe."

Il se retourna ensuite vers les deux frère et leur dit.

"Voila vous avez vos deux magiciens. Si plus personne n'a de questions, je vous laisse. Il me faut encore m'occuper de quelques détails"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:22

Dash. Regarda le nouvel arrivant de la tête au pied.

*En voila un qui ne se gêne pas de violer l'intimité du Prince* se dit-il à lui même*

Il se retourna vers Pug, se leva et commença à faire les cents pas. En croisant les bras derrière le dos.

"Chère arrière grand père ne soyez pas pressé écoutons au moins se que se nouveau magiciens a comme idées. Ha moins bien sur que mon frère et lui même une idée"

Il adressa un clin d'oeil à ce dernier. Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois mais ils étaient toujours liés comme les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:47

Jack rougit presque quand Pug parla de ses progret.
Il répondit au jeune prince:

"Je pensait juste vous protéger le temps que l'affaire soit résolut, ce qui peut mettre un certain temps, ou aider Pug a trouver les 'méchants' et les 'supprimer'."

Il souria a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

James regarda les hommes dans ses appartements discuter un peu comme s'il n'était pas là. D'un côté, ça le faisait rire mais d'un autre... Non vraiment, il n'arrivait pas à se mettre en colère.

"Lord Jack, j'avoue que ce serait une bonne idée si vous pouviez vous rendre au Port des Etoiles. Je connais votre expérience, et je sais que vous réussirez. Peut-être Finghin pourrait vous accompagner... C'est à vous de décider" leur dit-il, regardant les deux mages tour à tour. Finghin était bien silencieux... James avait peur d'avoir fait un bêtise en le laissant assister. Peut-être tout cela le dépassait...

Il reprit néanmoins, décidé à mettre fin à cette réunion un peu trop imprévue.
"Cher Pug, je vous contacterais donc quand j'aurais besoin. En attendant, surtout, si vous avez besoin de me voir, vous êtes prioritaire. Quel que soit le moment, je vous recevrez.

Quand à vous autre, je vous reverrais demain à la séance de jugement. N'oublions pas une certaine affaire concernant un voleur... Cela était urgent il y a quelques instants, gageons que cette affaire le soit encore...

Messires, si vous le permettez, j'aimerais à présent être un peu seul... D'autant plus que j'ai pas mal de lettres à rédiger pour les membres de la famille royale. Personne ne souhaiterais voire notre bon roi mort à cause de mon incompétence...
"

Il leur adressa un grand sourire, qui en disait long, et attendit qu'ils sortent avant de faire quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Pug regarda le Prince le salua plus que nécessaire pour lui montrer sont respect et salua les autres personnes présente et disparut dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

Dash regarda disparaître Pug avec un grand étonnement. Et se retourna vers sont frère alors que tous les autres étaient en train de quitter la pièce.

"Je connais des personnes qui pourrons nous aider. Mais continue toi aussi tes recherches. A quel heure a lieu le jugement demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:32

James fit un petit signe de tête à Pug, alors que celui-ci le saluait. Encore une fois, il fut impressionné par la puissance de son arrière grand-père ! Si la magie lui était totalement inconnue, et s'il la craignait quelque peu, il était quand même ébahi devant les tours du mage.

Encore une fois perdu dans ses pensées, James se tourna soudain vers son frère, qui venait de lui poser une question.

"Pardon... tu disais? Ah oui, la séance demain. Et bien je pense qu'elle débutera vers neuf heures, comme d'habitude. Je compte sur toi pour être présent.

Et quand à tes personnes que tu connais et qui pourraient nous être d'une quelconque aide, je te laisse t'en occuper. Je te fais entièrement confiance.
"

Sur ces paroles, il tourna le dos à son frère et avança vers la grande baie vitrée de son bureau, regardant le jardin qui s'étendait à ses pieds, encore une fois plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

Apres que Jack est répondut a James que cela ne le dérangeait absolument pas de faire équipe avec un magicien nommer Finghin, il disparut comme son maitre en s'inclinant dans un nuage de pousiière qui le fit disparaitre.
Il aparut bien loin au sud, au port des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Finghin.
» A propos d'un certain voleur.
» Interrogatoire du voleur.
» Dash attend Novi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser